Détails sur l'annonce
Annonce: #1605728 Parue le: 5 juillet 2021  Catégorie:

Services - Comptabilité/Juridique

Type: Offre État: Non-Applicable Localisation
Répondre à l'annonce
Information sur l'annonceur
Nom:

Éric Dufresne

Adresse: MontréalMontréal
Contacter l'annonceur
Description
L’aide sociale, c’est-à-dire le Ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale (MESS), refuse de vous payer des prestations auxquelles vous croyez avoir droit (en tant que prestataire de la sécurité du revenu), ou encore vous demande de rembourser des montants qu’il dit vous avoir versés en trop (pour vie maritale ou fausse déclaration), vous auriez intérêt à consulter un avocat et non pas de vous contenter de vous représenter seul (sans grandes chances de succès d’ailleurs).

Le MESS réclame régulièrement d’importantes sommes d’argent à des prestataires de l’aide sociale, en raison d’un emploi ou de travail supposément non déclaré ou en raison de vie maritale présumée (vous auriez, dit-on, habité avec un conjoint qui gagnait un revenu sans le déclarer) et on vous accuse d’avoir fait une fausse déclaration. Si les sommes réclamées par le MESS sont importantes vous auriez intérêt là encore à ne pas vous représenter seul, car il est loin d’être certain que vous aurez le dessus. Et cela pourrait vous coûter fort cher.

Je suis avocat depuis plus de vingt ans. Je peux vous défendre ou représenter efficacement auprès du MESS ou du Tribunal administratif du Québec (TAQ).

Renseignez-vous auprès de moi :

Me Éric Dufresne, Avocat
300, rue du Saint-Sacrement
Suite 301
Montréal (Québec) H2Y 1X4
Tel. (514) 393-5812

Votre message à bien été envoyé!

 Le courriel a été envoyé avec succès,
veuillez vérifier vos courriels.