Détails sur l'annonce
Annonce: #37374015 Parue le: 2 mai 2023  Catégorie:

Immobilier - Vente-Chalets

Type: Offre État:  
Répondre à l'annonce
Information sur l'annonceur
Adresse:
Contacter l'annonceur
Description
Beau Chalet 3 saisons meublé, sur un terrain magnifique qui est directement sur le bord du lac Trottier. Situé à quelques minutes du village de Saint-Thomas-Didyme au Lac-Saint-Jean, à 15 minutes de Normandin et de tous les services.
Le chalet a été reconstruit à 95 % et agrandi en 1993, à partir d'un chalet existant, incluant électricité et plomberie refaites. Murs isolés, chauffage électrique, toiture en bardeaux et recouvrement en déclin de vinyle, terrasse sur deux côtés du bâtiment, vide sanitaire (fondations en béton).
À l'intérieur, l'aire ouverte comprend le salon, la salle à manger et la cuisine. La finition murale de cette pièce est en lambris de pin naturel, plafond cathédrale, porte patio et belle fenestration pour profiter des vues spectaculaires sur le lac. Le chalet a deux chambres, la salle de bain est munie d'une douche. 
Le terrain, qui fait plus de 28000 pi2, comporte deux entrées pour les véhicules. La zone du terrain qui borde le lac jusqu'au chalet est gazonnée, le reste est boisé. La cueillette des bleuets peut se faire directement sur le terrain. Une terrasse minérale face au lac est l'endroit idéal pour les rassemblements devant le foyer. 
La propriété comprend également un cabanon à l'arrière du chalet, et une remise-atelier près du lac. La remise est suffisamment grande pour y loger un VTT ou des embarcations. 
Le lac est tranquille, navigable seulement avec des embarcations à très petits moteurs, des pédalos et canots. Il est possible d'installer un quai. L'association des propriétaires du lac Trottier s'occupe d'ensemencer des truites chaque année, au grand plaisir des pêcheurs.
Visites sur rendez-vous seulement, veuillez communiquer avec Mélanie Boivin au 514-815-3854
 
*Sans garantie légale
 
 
 
 
 

Votre message à bien été envoyé!

 Le courriel a été envoyé avec succès,
veuillez vérifier vos courriels.