Emplois

233 annonces emplois trouvées
Saint-Laurent,
2019-09-24
Nous recherchons un commis d'entrepôt en charge des préparations de commande, expédition, réception et autres taches attenantes à l'entrepôt.
2019-08-21
Aller remettre publicité de nos services pour prise de rendez-vous pour nos représentants
Cap-aux-Meules,
2019-08-21
Le présent mandat consiste à évaluer différents points auprès des croisiéristes qui font escale dans les différents ports du Québec. La méthodologie choisie consistera en la réalisation d'entrevues en face-à-face avec les passagers lors de leur escale, de leur embarquement des différents navires de croisière. Sous la responsabilité du superviseur de terrain, l'agent de sondage (entrevues en face-à-face) aura à se diriger vers les passagers afin de leur poser les questions qui serviront à évaluer le passage des croisiéristes au Québec. (ex : dépenses effectuées, excursions effectuées, expérience de croisière, etc.) La formation sera donnée sur place.
Cap-aux-Meules,
2019-08-21
Le présent mandat consiste à évaluer différents points auprès des croisiéristes qui font escale dans les différents ports du Québec. La méthodologie choisie consistera en la réalisation d'entrevues en face-à-face avec les passagers lors de leur escale, de leur embarquement ou de leur débarquement des différents navires de croisière. Le superviseur avec son équipe d'agents de sondage (entrevues en face-à-face) auront à se diriger vers les passagers afin de leur poser les questions qui serviront à évaluer le passage des croisiéristes au Québec. (ex : dépenses effectuées, excursions effectuées, expérience de croisière, etc.) La formation sera donnée sur place.
Baie-Comeau,
2019-08-21
Le présent mandat consiste à évaluer différents points auprès des croisiéristes qui font escale dans les différents ports du Québec. La méthodologie choisie consistera en la réalisation d'entrevues en face-à-face avec les passagers lors de leur escale, de leur embarquement ou de leur débarquement des différents navires de croisière. Sous la responsabilité du superviseur de terrain, l'agent de sondage (entrevues en face-à-face) aura à se diriger vers les passagers afin de leur poser les questions qui serviront à évaluer le passage des croisiéristes au Québec. (ex : dépenses effectuées, excursions effectuées, expérience de croisière, etc.) La formation sera donnée sur place.
Pages: Précédente 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Suivante

 Le courriel a été envoyé avec succès,
veuillez vérifier vos courriels.