Emplois

1864 annonces emplois trouvées
2021-02-26
  • Avoir complété baccalauréat avec une certification en enseignement
  • Bonne maitrise de la langue anglaise
  • Connaissance du français
  • Personne bienveillante, dynamique, débrouillarde, ayant de l'initiative et aimant le travail d'équipe
  • Bon sens de l'organisation
  • Avoir du leadership, du jugement et de l'autonomie 
Saint-Jean-sur-Richelieu,
2021-02-26
  • Excellente maîtrise de la langue française et/ou anglaise
  • Baccalauréat en enseignement de l'éducation physique et à la santé
  • Personne dynamique, débrouillarde, ayant de l'initiative et aimant le travail d'équipe
  • Bon sens de l'organisation 
Lebel-sur-Quevillon,
2021-02-26
Profil recherché :
  • Doit détenir une maîtrise en psychoéducation;
  • Doit être membre de l'Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec;
  • Avoir un permis de conduire valide au Québec et posséder un véhicule automobile.
Des avantages qui se démarquent :
  • Prime annuelle de disparité régionale de 6099 $ ou de 8724 $*;
  • Possibilité d'une déduction fiscale annuelle de 4015 $*;
  • Paiement des frais de déménagement*;
  • Crédit d'impôt de 8 000 $ ou 10 000 $ pour nouveaux diplômés*;
  • Allocation de 0,25 $/km pour les frais de déplacement pour l'entrevue de sélection (pour des déplacements de plus de 50 km);*
  • Allocation d'hébergement de 100 $ pour l'entrevue de sélection (pour des déplacements de plus de 300 km);*
  • Programme de bourses d'études allant jusqu'à 5000 $ par année;
  • Accompagnement dans la recherche d'emploi pour le conjoint ou la conjointe;
  • Accompagnement dans la recherche de logement ou de résidence;
  • Et plus encore!

*  Sujet à des changements sans préavis.

Pour de plus amples renseignements, visitez-nous au : www.vivresespassions.ca

Le CRSSSBJ applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes et les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Nous communiquons uniquement avec les personnes retenues à la suite de l'analyse des dossiers.

2021-02-26
Tâches principales: Préparer et mettre à exécution des activités quotidiennes qui favorisent le développement des enfants. Inculquer aux enfants de bonnes habitudes pour les repas, la toilette et le soin des vêtements. Observer les enfants de façon à déceler les difficultés d'apprentissage ou les troubles affectifs, et prendre les mesures qui s'imposent. Évaluer les compétences, habiletés, intérêts et besoins des enfants. Discuter des progrès ou des problèmes des enfants avec leurs parents et d'autres membres du personnel. Planifier et organiser, au besoin, des activités pour les enfants.
Longueuil,
2021-02-26
Un emploi dans le secteur public dans le domaine de la santé, c'est avoir l'envie de servir et apporter vos compétences pour le bien de la population. Avec ses 15 000 employés, la grande famille du CISSS de la Montérégie-Est est le plus grand employeur de la région et a cette mission à coeur en étant une organisation qui encourage l'engagement, la collaboration, et le bien-être de ses employés Vous y trouverez une équipe, de futurs collègues et amis ainsi que des opportunités d'emploi stimulantes et des possibilités d'évolution et de carrière. Actuellement, le CISSS de la Montérégie-Est recrute un Psychoéducateur pour deux remplacements à temps plein de jour, pour le programme santé mentale jeunesse, au CLSC Longueuil-ouest à Longueuil. Responsabilités du Psychoéducateur: . Assure l'évaluation des difficultés d'adaptation et les capacités adaptatives de l'usager. . Détermine un plan d'intervention et en assure la mise en oeuvre. . Rétablit et développe les capacités adaptatives de la personne et contribue au développement des conditions du milieu dans le but de favoriser l'adaptation optimale de l'être humain en interaction avec son environnement. Les exigences liées à l'emploi de Psychoéducateur: - Diplôme universitaire terminal en psychoéducation; . Membre en règle de l'Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec; Conditions d'emploi : Un emploi à temps plein à Longueuil 4 semaines de vacances après un an de service Salaire entre 25.25 et 45.22 selon l'expérience Un régime d'assurances collectives Un régime de retraite Des possibilités de développement et d'avancement Une diversité des clientèles et des approches Une équipe de travail compétente Un emploi stimulant et stable dans des milieux structurés, chaleureux et dynamiques De la formation et un encadrement continue Intéressé par l'emploi à temps plein de Psychoéducateur au CISSS de la Montérégie - Est à Longueuil ? Merci d'adresser votre candidature dans les meilleurs délais. Diplôme universitaire terminal en psychoéducation; Membre en règle de l'Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec;
Longueuil,
2021-02-26
Un emploi dans le secteur public dans le domaine de la santé, c'est avoir l'envie de servir et apporter vos compétences pour le bien de la population. Avec ses 15 000 employés, la grande famille du CISSS de la Montérégie-Est est le plus grand employeur de la région et a cette mission à coeur en étant une organisation qui encourage l'engagement, la collaboration, et le bien-être de ses employés Vous y trouverez une équipe, de futurs collègues et amis ainsi que des opportunités d'emploi stimulantes et des possibilités d'évolution et de carrière. Actuellement, le CISSS de la Montérégie-Est recrute un Psychoéducateur pour un poste permanent à temps plein de jour, au soutien à domicile à Longueuil. Responsabilités du Psychoéducateur: . Assure l'évaluation des difficultés d'adaptation et les capacités adaptatives de l'usager. . Détermine un plan d'intervention et en assure la mise en oeuvre. . Rétablit et développe les capacités adaptatives de la personne et contribue au développement des conditions du milieu dans le but de favoriser l'adaptation optimale de l'être humain en interaction avec son environnement. Les exigences liées à l'emploi de Psychoéducateur: - Diplôme universitaire terminal en psychoéducation; . Membre en règle de l'Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec; Conditions d'emploi : Un emploi permanent à temps plein à Longueuil 4 semaines de vacances après un an de service Salaire entre 25.25 et 45.22 selon l'expérience Un régime d'assurances collectives Un régime de retraite Des possibilités de développement et d'avancement Une diversité des clientèles et des approches Une équipe de travail compétente Un emploi stimulant et stable dans des milieux structurés, chaleureux et dynamiques De la formation et un encadrement continue Intéressé par l'emploi permanent à temps plein de Psychoéducateur au CISSS de la Montérégie - Est à Longueuil ? Merci d'adresser votre candidature dans les meilleurs délais. -Doit détenir un premier diplôme universitaire terminal en psychoéducation. -Doit être membre de l'Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec. -Automobile requise.
Montréal,
2021-02-25
Enseignantes ou enseignants - Techniques de gestion de projet Formation dispensée à Montréal du 8 mars 2021 au 18 juin 2021. Ces cours sont offerts en anglais, de jour, en formule à distance. - Concepts et principes en gestion de projet 235-AAD-CH (45 heures) - Développement de projets 235-AAE-CH (60 heures) - Habiletés en gestion de projet 235-AAL-CH (45 heures) - Planification opérationnelle de projets 235-AAF-CH (60 heures)
Saint-Jean-sur-Richelieu,
2021-02-25
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Suivante

 Le courriel a été envoyé avec succès,
veuillez vérifier vos courriels.