Emplois

29 annonces emplois trouvées
2017-07-18
Appliquer les règlements de la ressource, s'assurer que tous les jeunes sont dans la ressource, faire des rondes de nuit, réveiller les jeunes pour l'école ou le travail, remettre la médication s'il y a lieu, toutes autres tâches connexes reliées au bon fonctionnement de la ressource.
2017-07-18
Nous recherchons un gestionnaire fiable en logistique, responsable des opérations de transport couvrant nos bureaux locaux et internationaux.Le but est de gérer et obtenir les meilleurs tarifs de différents transporteurs ; Terrestre et Maritime. La personne devra construire et maintenir des relations solides pour assurer la disponibilité d'annonce et l'imputabilité de comptes.Responsabilités :Planifier et gérer une stratégie de logistique en transport. -Assurer la liaison et négocier avec les fournisseurs de transport. - Faire des suivis sur délais de livraison, frais de transport et d'efficacité. -Résolution d'obligations, problèmes et plaintes. -Atteindre les objectifs de coût, de précision et de rapidité.
2017-07-18
TÂCHES Mener les présentations internes et les présentations aux clients Superviser l'équipe de stratégie Guider l'équipe afin de développer des recommendations clients et des agendas de transformation Fournir un point de vue unique sur la création et la gestion des opérations 360 Guider les principes stratégiques et tactiques Interagir avec les clients et animer les brainstorms Guider le processus de création avec les directeurs de création
2017-07-18
Le menuisier spécialiste VR doit, dans le cadre de ses fonctions: - Inspecter visuellement les véhicules; Identifier la cause du problème; - Effectuer l'entretien et la réparation des VR (roulotte/FW). - Réparation des travaux d'ébénisterie, de plomberie, d'électricité ou autres. Il sera assisté par ses collègues menuisiers ainsi que par un technicien VR spécialiste lors de la réalisation de ses tâches. Des manuels d'entretiens, de résolution de problèmes et de recherche de trouble lui seront fournis lorsque nécessaire.
2017-07-18
Sous la supervision du directeur, effectuer la reception des commandes d'alcool et les ranger. Effectuer le remplissage des frigos. Faire les inventaires. Préparer les commandes. Garder les espaces de travail propres. Gerer le recyclage des bouteilles. D'autres tâches connexes peuvent s'ajouter.
2017-07-18
TÂCHES À ASSUMER - Accueillir les membres de la famille ainsi que les visiteurs ; - S'assurer de répondre aux besoins de la famille et des visiteurs ; - Répondre aux demandes d'information ; - Régler les imprévus lors des services et des périodes de garde. Avant l'ouverture du salon : - Arriver une heure avant les heures de garde et ouvrir les salons aux heures prescrites ; - Vérifier café, lait, verres. Disposer les fleurs ; - S'assurer du bon fonctionnement des installations, équipements et appareils mis à la disposition des familles (contrôle de l'éclairage, du chauffage, de la ventilation, des appareils de sonorisation, etc.) Pendant la période d'exposition : - Agir comme hôte et appliquer les règles d'hospitalité et de courtoisie propre à ce rôle ; - Agir comme portier et accueillir les familles ; - Replacer la salle d'attente, laver les fenêtres des portes d'entrée, salle cérémoniale, salle de bains, s'il y a lieu ; - Faire des interventions auprès du public, famille et visiteurs ; - Placer la signalisation adéquate aux événements ; - Diriger les transferts en chapelle et y accompagner la famille immédiate, avec l'urne ou le cercueil ; - Présenter le directeur des funérailles à la famille et s'assurer que l'accès des lieux soit libéré pour les porteurs ; - Remettre à la famille les documents nécessaires avant son départ ; - Vérifier au dossier si des signatures ou un paiement sont requis ; - Percevoir le paiement. Après les heures de garde : - S'assurer de la propreté des salons, de la salle cérémoniale, des salles de bain et essuyer ou laver les fenêtres et les portes d'entrée au besoin ; - Replacer les chaises, lutrin ou autres objets aux endroits désignés ; - Vider toutes les poubelles et les déposer dans les lieux appropriés ; - S'assurer qu'à son départ, toutes les issues soient verrouillées. Autres tâches : - Accomplir toutes autres tâches connexes à son travail que pourrait lui demander son supérieur immédiat.
2017-07-17
Fonctions principales: Sous l'autorité du directeur d'usine, le/la rembourreur-euse est responsable de coller la mousse sur les plateformes et de les recouvrir de tissus pour avoir un produit fini qui correspond aux normes de qualité de l'entreprise. Tâches quotidiennes: Recevoir les directives de la personne responsable concernant le travail à réaliser; Préparer son matériel et organiser son poste de travail; Coller la mousse («foam») sur le MDF; Recouvrir de tissus les plateformes en s'assurant de la bonne dimension; Voir à ce que la qualité du tissu et l'enlignement des motifs respectent le plan; Placer, centrer et agrafer les différents tissus sur les plateformes; Inspecter le matériel et faire un contrôle de la qualité; Aider les collègues avec différentes tâches comme le taillage, la couture, etc.; Effectuer toutes autres tâches connexes.
2017-07-17
Collaborer avec l'équipe d'encadrement à la planification, l'organisation, le suivi et l'évaluation de la saison de sport électronique ; Superviser les capitaines des équipes ; Stimuler et développer les compétences et les aptitudes potentielles des athlètes ; Évaluer la performance des athlètes et modifier le programme des pratiques ; Tenir les statistiques des athlètes ; Visionner les enregistrements des pratiques et des compétitions ; Élaborer des stratégies pour les compétitions, développer des plans pour les pratiques ; Encadrer les athlètes et veiller au respect du code de vie ainsi que du code d'éthique du sport électronique au Cégep de Matane par ces derniers ; S'assurer de la réalisation des sessions d'entraînements physiques et des pratiques de sport électronique ; Avoir des exigences conformes à la vision du projet envers les athlètes pour ce qui est du temps et de l'énergie demandés pour l'entraînement, la compétition et les autres activités ; S'assurer du respect par les athlètes de leur contrat d'engagement ; Effectuer toutes autres tâches jugées nécessaires à la réalisation du mandat.
2017-07-14
Vous possédez un minimum de quatre (4) ans d expérience en tant que directeur d'usine et êtes à la recherche d un emploi permanent dans l'Ouest de Montréal ? Si c'est le cas, nous avons le poste qu'il vous faut ! PRINCIPALES TÂCHES : - Gérer une quinzaine d employés ; - Responsable de l expédition/réception des produits ; - Redistribuer et préparer les commandes. NOTRE OFFRE : - Poste permanent ; - Horaire : du lundi au vendredi, de 7h à 17h ; - Salaire : entre 55,000 $ et 60,000 $ par année. LE CANDIDAT IDÉAL : - Min. quatre (4) ans d expérience en tant que directeur d'usine ; - Bilingue ; - Connaissance des logiciels SAP ou ERP ; - Expérience en préparation de commandes ; - Capacité à bien travailler sous pression et à prendre des décisions rapidement; - Capacité d'offrir un service à la clientèle de qualité et transparent. Si ce poste vous intéresse, nous vous invitons à transmettre votre candidature à l'attention de Benjamin Bourque, à l'adresse courriel suivante : emplois@teleressources.com.
2017-07-13
Relevant du directeur des opérations, les principales responsabilités du vérificateur sont de: Vérifier sur la route, selon les directives (choix de codes postaux) du directeur de la distribution si toutes les portes ont été couvertes et si le Publisac est placé selon les normes; Effectuer une vérification dans les Publisac pour s'assurer de la présence d'une circulaire donnée en sélectionnant les rues à l'intérieur d'un code postal donné par le directeur. S'assurer que les Publisac contiennent les circulaires déterminées sur la cédule de distribution et qu'ils soient bien accrochés aux boîtes aux lettres;Communiquer avec le superviseur en fonction pour régler tous problèmes de distribution à survenir lors de la vérification visuelle et pour lui transmettre les plaintes des consommateurs s'il y a lieu.
2017-07-13
Notre client, une des plus grandes entreprises à l'international, est présentement à la recherche de deux marchandiseurs ayant une voiture pour le secteur de Montréal West Island.Vos principales responsabilités:- Monter, configurer et tenir à jour de façon efficace et précise les étalages et présentoirs de magasins en suivant les planigrammes et les indications du directeur de département;- Retirer les produits discontinués, en rupture de stock et périmés;- Installer les panneaux et matériel publicitaire dans les bons délais;- S'assurer que la marchandise est bien présentable et que les allées accessibles sont en tout temps;- Établir, collaborer, entretenir de bonnes relations avec la direction et les employés des magasins;Soumettre le rapport d'activité quotidien en ligne; -Se déplacer aux différents magasins assignés de son secteur.Qualifications:Expérience en domaine alimentaire (épicerie ou dépanneur)Avoir une voiture;Expérience en service à la clientèle;Aimer travailler de manière autonnome.Le salaire offert est de 13.50/h avec un remboursement de 0.45/Km.*************************************************************Vous recherchez un emploi dans les domaines du service à la clientèle, de l'administration ou de l'industriel?Venez nous rencontrer à nos journées portes ouvertes tous les derniers mercredis de chaque mois de 10h à 15h au 2001 Robert-Bourassa, bureau 500 (5 e étage), à Montréal.Prochaine porte ouverte: 28 juin 2017.Apportez simplement votre cv !!!Nous sommes impatients de faire votre connaissance !!!
2017-07-13
Préparer les soumissions. Examiner la conformité des demandes pour en assurer l'exactitude et vérifier le manque de matériel, d'équipement ou de stock dans l'inventaire courant. Négocier les contrats d'achat. Surveiller l'exécution des contrats et résoudre les problèmes. Tenir à jour les listes de prix et identifier les sources d'approvisionnement. Faire le suivi des soumissions et relances auprès des clients. Faire le suivi des livraisons afin d'en autoriser l'exactitude de la facturation. Faire approuver par le Directeur des opérations toutes les demandes d'achats réels. Supporter l'équipe et faire les suivis des appels de service.
Indeed job search
LaCoopf�©d�©r�©e
2017-07-25
Appuyer le directeur principal, centre de services partagés, dans ses différentes initiatives. Sous la direction du Directeur principal, centre de services...
Indeed job search
iA Groupe financier
2017-06-22
• Participer à la sensibilisation des employés et à la diffusion du cadre normatif, des outils et des approches ;...
Indeed job search
Emploi   Project Engineer
Rio Tinto
2017-05-12
Appuyer la gestion des fournisseurs dans le cadre des projets, notamment leur performance par rapport aux livrables contractuels. Ingénieur de projets....
Indeed job search
IMPACT FORD
2017-06-27
Nous sommes à la recherche d?un candidat possédant les aptitudes ainsi que les habiletés à diriger et encadrer (« coacher ») une équipe de vente, et la
Indeed job search
Rio Tinto
2017-07-03
Vous collaborerez avec une équipe dynamique et dévouée dans le cadre de différents projets novateurs. Dans le cadre de ce poste, vous aurez l'occasion de...
Pages: 1 2 3 Suivante

 Le courriel a été envoyé avec succès,
veuillez vérifier vos courriels.